Ballouhey Imprimeurs à Saint Marcellin informe ses collaborateurs de leur protection dans le réfectoire, lieu où l’on quitte le masque pour déjeuner.

Un QR Code permet d’en savoir plus sur cette technologie de décontamination de l’air par UV

Atypic France est très fier d'avoir obtenu l’agrément Partenaire Officiel de Realease Capital.

Avec 30 ans d'expérience dans les domaines informatiques, médical et industriel, cette PME de 50 personnes réalise un CA de plus de 130 M€ sur la Belgique et sur la France, qui compte 9 agences sur tout le territoire.

 

Realease Capital travaille avec 12 banques au travers d’un guichet unique en vous permettant de trouver un équilibre entre la gestion budgétaire et technique, la pertinence de l’affectation comptable et fiscale, tout en préservant de la souplesse pour vos évolutions futures.

C’est LE partenaire idéal pour vos investissements en location financière. 

 

En savoir plus sur Realease Capital : cliquez ici


Toledo Gestion Inmobiliaria est une agence immobilière de haut standing sur la Costa Brava, qui reçoit tous les jours des clients nationaux et internationaux.

 

Aussi bien pour les collaborateurs que pour les clients, il est sécurisant de savoir que l’on entre dans un endroit où l’air est décontaminé en permanence.

 

C’est avant tout un avantage sanitaire, mais qui prend également une tournure commerciale en mettant le client dans un environnement sanitaire sécurisé et confortable où il peut se concentrer sur ses projets.

 

Un merci particulier à Bartolomé qui nous a fait confiance.


L’agence Méditerranée de Realease Capital, à la Ciotat, vient d’installer son 1er système StériWhite Air Q115 dans sa salle de réunion.

 

La promotion de solutions concrètes et efficaces passe d’abord par la conviction de leur pertinence.

 

Que ce soit coutre ce virus, ou bien contre les prochains, nous devons tous nous préparer à lutter plus directement pour réduire au maximum le risque sanitaire.


La Société Dasyl Prévot à Marmande a toujours été un leader technologique.

PME de 15 personnes, cette entreprise dispose d'une forte notoriété dans le domaine de l'étiquette adhésive ( Prix Etik&Pack successivement en 2020 et 2021)

 

Comme à son habitude, cette entreprise fait partie des premiers à s'équiper pour lutter activement et directement contre les virus, et ce grâce à la technologie UV.

 

Ce 1er système a été installé à l'accueil, où entrent toute la journée des personnes extérieures à l'entreprise.

 

Ainsi le personnel comme les visiteurs se sentent en sécurité.

 

Un état d'esprit avant-gardiste et industriel n'est pas une question de taille, c'est une question de culture d'entreprise. 

Merci M Prévot